L'héritier d'un milliardaire grec by Lynne Graham

L'héritier d'un milliardaire grec by Lynne Graham

Auteur:Lynne Graham [Graham, Lynne]
La langue: fra
Format: epub
Tags: Azur
Éditeur: Harlequin
Publié: 2020-07-01T04:00:00+00:00


6.

— Tu es sublime, soupira Vivi.

Winnie tourna sur elle-même devant le grand miroir en pied incorporé à la paroi de la luxueuse cabine.

La coupe de la robe en organza et dentelle de Venise mettait ses rondeurs en valeur sans les exhiber. Winnie aimait particulièrement les minuscules boutons de nacre descendant sur son dos jusqu'aux reins.

— Nous sommes belles toutes les trois, mais tu es vraiment magnifique, c'est vrai, Winnie, renchérit Zoe avec chaleur. J'ai l'impression de rêver… Nous nous trouvons à bord d'un yacht fabuleux qui nous emmène sur une île privée où va être célébré ton mariage… C'est comme un conte de fées !

— Je me demande si tu seras aussi euphorique le jour de ton mariage, dit Vivi en plissant le front.

— Pas la peine de nous tracasser avec ça. Grand-père nous enlèvera avant même que nous ayons le temps de nous inquiéter pour la suite, répliqua Zoe avec confiance.

De toute évidence, elle restait persuadée que Stam avait le pouvoir d'accomplir des miracles.

— Eros a transformé l'île en zone d'exclusion aérienne pour empêcher les paparazzis d'épier le mariage depuis le ciel, poursuivit-elle. Et du coup, grand-père a dû changer ses plans et emprunter cet énorme yacht à l'un de ses amis.

— Oui, il a eu vite fait de retomber sur ses pieds, comme d'habitude, acquiesça Winnie en observant son reflet.

Le cœur lui battait si vite, elle se sentait si nerveuse, qu'elle avait l'impression d'être une bombe à retardement.

— Zolie, maman, dit Teddy en tirant sur sa robe pour attirer son attention.

— Zolie ? C'est un nouveau mot. Je me demande où il l'a appris, celui-là, dit Vivi en se penchant pour soulever son neveu dans ses bras. Non, tu n'as pas le droit de toucher la belle robe blanche de maman, mais moi je porte du noir, alors tu peux tirer sur la mienne autant que tu voudras, et celle de tante Zoe aussi !

Sur ces paroles, Vivi le prit par les aisselles et le fit tourner dans les airs en pivotant sur elle-même, au grand ravissement de Teddy qui poussait des cris de joie. Puis elle le laissa tomber sur le lit immense avant de le chatouiller en riant, tandis que le petit garçon gloussait de plaisir.

De son côté, Winnie se mit à faire les cent pas dans la spacieuse cabine. Eros était venu voir Teddy deux fois, mais elle-même ne l'avait pas revu depuis le dîner tendu au restaurant. Ces jours-ci, elle travaillait car, en dépit des protestations indignées de Stam et d'Eros, elle avait tenu à faire son préavis afin de permettre au propriétaire du restaurant de lui trouver un remplaçant ou une remplaçante.

Son appréhension redoubla quand le yacht ralentit de façon perceptible avant d'entrer dans le port et de s'avancer en direction du quai.

Concernant le retour à Athènes, Winnie et ses sœurs avaient déjà reçu leurs instructions. Il leur suffirait de s'éclipser pour regagner le petit port où le yacht les attendrait. Teddy y serait conduit séparément.

— Pourquoi ne pas partir après le passage à l'église ? avait-elle demandé à son grand-père.



Télécharger



Déni de responsabilité:
Ce site ne stocke aucun fichier sur son serveur. Nous ne faisons qu'indexer et lier au contenu fourni par d'autres sites. Veuillez contacter les fournisseurs de contenu pour supprimer le contenu des droits d'auteur, le cas échéant, et nous envoyer un courrier électronique. Nous supprimerons immédiatement les liens ou contenus pertinents.